Ermo

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot clé - Inspiration

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 23 octobre 2006

Quoi de neuf ?

Toutes mes excuses pour mon absence un peu longue ces derniers temps. J'hésite un peu à vous en donner la raison, de peur d'y perdre un peu trop d'anonymat. Je ne crois pas être parano, mais je tiens à conserver une liberté de parole totale sur mon blog (sinon quel en serait l'intérêt ?). Alors bien entendu il est indispensable qu'aucune personne de mon entourage n'ait connaissance de son existence. Mais il me semble également nécessaire de ne pas être reconnaissable même par des lecteurs que je ne connais pas, donc j'évite de laisser des indices matériels susceptibles de me dénoncer. Au départ j'espérais même qu'une personne me connaissant qui tomberait sur ce blog ne puisse pas faire le lien, mais maintenant je pense que quelqu'un me connaissant relativement bien n'aurait pas de mal à me repérer. Bof, pas grave, c'est un risque que je suis prêt à courir.

Lire la suite...

jeudi 21 septembre 2006

Aveu

Chers lecteurs et lecteuses,

ça m'arrache un peu la gueule mais je vous dois une petite explication. J'aurais pu passer à autre chose sans tambour ni trompette, hop : c'est juste un blog, je dis ce que je veux et je dis pas ce que je veux pas. Mais bon, ça m'aurait embêté de vous faire ce genre de cachotterie, vu comment vous êtes gentil(le)s et tout. Alors voilà, vous avez peut-être remarqué que mes deux dernières bafouilles s'adressaient virtuellement à une personne en particulier. "Virtuellement" parce que la personne en question n'en a pas eu connaissance, bien sûr.

Lire la suite...

vendredi 4 août 2006

Parasites

Cher lecteur, imaginaire ou pas, figure-toi que j'avais l'intention de t'écrire un petit truc ce soir. Certes je n'avais pas d'idée précise, mais dans mon cas ce n'est pas rédhibitoire (désolé mais j'aime bien ce mot "rédhibitoire"). Il est vrai que je me demandais bien ce que j'allais pouvoir raconter, tout de même.

Lire la suite...