Il faut vous dire que depuis quelques mois c'est le calme plat : à part un tas de robots plus ou moins bien intentionnés qui passent régulièrement, et quelques brebis égarées de temps en temps, pas un chat. En théorie ça ne m'empêche pas de continuer à raconter mes conneries, mais comme ça coïncide avec une période de doute bloguistique (ou de lassitude blogatoire je sais pas trop), ça donne pas très envie. Bon, et puis les blogs de certains collègues que j'aime bien et qui avaient commencé à la même époque, Douda et Doomu, commencent aussi à prendre un peu la poussière, on dirait que l'âge d'un an et demi est un cap dangereux pour les blogs.

C'est assez marrant de découvrir les mots qui font atterir les gens chez moi : ma "lettre de démotivation" remporte un certain succès (enfin, à l'échelle de ce blog naturellement). "miellogramme" marche aussi pas mal, mais ça je m'en serais bien passé (je veux dire par là que c'est rarement pour leur culture générale que les gens cherchent ce que cache ce mot). D'ailleurs les gens arrivent chez moi juste parce qu'ils font la faute que je faisais aussi (en vrai ça s'écrit "myélogramme").

Bref, en général les gens ne font que passer et je les comprends, d'ailleurs je fais la même chose sur plein d'autres blogs. Toujours est-il que je voulais en profiter de cette constatation plutôt agréable pour avoir une petite réflexion sur ce que je fais de ce blog (ou pas)... Mais là tout de suite j'ai plus envie, en fait ! Tant pis, une autre fois peut-être.